Présentation

L’entreprise Cergneux a été fondée en 1961 par M. Henri CERGNEUX.

Rachetée en 1990 par M. Alain ZANARDO, elle devient Cergneux SA.

Malgré un incendie qui détruit l’intégralité des locaux et des machines, le 27 septembre 2001, l’entreprise continue d’honorer ses contrats.

Le 26 septembre 2002, 1 an après l’incendie jour pour jour, Cergneux SA a inauguré ses nouveaux locaux reconstruits sur le site de l’ancienne entreprise.

1 acceuil

Elle est actuellement dirigée par M. Anthony QUIBLIER et M. Alain ZANARDO qui ont mis en place un protocole permettant la transmission de l’entreprise à M. Anthony QUIBLIER depuis 2008.

Début 2009, reprise des locaux au 12 Rosemont et création d’une tôlerie pour nos propres réalisations et pour être plus réactif au niveau des délais.

L’entreprise est composée de d’une équipe d’environ 10 personnes.

Trois techniciens organisent la production et le suivi des dossiers.
Sept serruriers qualifiés réalisent et effectuent la pose des ouvrages.

Cette configuration permet de maîtriser en interne l’intégralité des projets.

Atelier cergneux

Désireuse de transmettre son savoir, l’entreprise compte parmi son effectif un apprenti.

La qualité de notre travail nous permet aujourd’hui de compter parmi nos clients : des bureaux d’architectes, des institutions publiques ou privées ainsi que des particuliers.

Cette diversité de clientèle nous assure une bonne connaissance et une maîtrise des différentes contraintes techniques et représentant un gage de qualité garantissant le respect des délais essentiel dans notre métier.